Les rendez-vous « ça Tricote à l’Improviste » sont : une rencontre par mois, deux groupes ou rencontres du collectif par soirée, sur une péniche au fil de l’Ourcq, amarrée 35 quai de l’Oise, dans le 19° arrondissement. Une belle et courageuse collaboration entre un lieu intimiste et le Tricollectif. (improviste.fr)

6 juin : Negro + Ceccaldi // Aknine + Jassef Péniche l’Improviste à 21h30, Paris 19è

5 Mai : Lemaire + Couratier + Satche // Biardeau + Arques + Chennebault Péniche l’Improviste à 21h, Paris 19è

3 Avril : THÉO CECCALDI TRIO + WALABIX  Péniche l’Improviste à 21h, Paris 19è

3 Mars : TRIO à LUNETTES + TOONS Péniche l’Improviste à 19h, Paris 19è

« Dimanche dernier avait lieu à L’Improviste la deuxième édition de ça tricote à l’Improviste, une collaboration entamée au mois de février avec le Tricollectif. Chaque mois, ce collectif de musiciens réunit deux de leurs formations pour un set chacune. Cette édition proposait le Trio à lunettes suivi de Toons pour une soirée des plus intéressantes qui a bien mis en exergue l’innovation et l’esprit décalé comme les crédos du collectif… » La suite dans la rubrique PRESSE.
Florent Servia, DJAM

2 Février : MARCEL & SOLANGE + LA SCALA Péniche l’Improviste à 21h, Paris 19è

« Le Tricollectif et l’Improviste viennent d’entamer une collaboration régulière. Chaque mois la péniche ouvrira sa cale aux groupes issus de ce collectif orléano-parisien dont les disques nous ont séduits, qu’il s’agisse de Marcel et Solange, du trio de Théo Ceccaldi ou encore de Walabix. Le principe de ce rendez-vous mensuel est simple : deux groupes, un set chacun. Pour commencer, Marcel et Solange et La Scala pour une soirée pétillante et emplie de savoureux instants… » La suite dans la rubrique PRESSE.
Olivier Acosta, CITIZEN JAZZ

 

Métro :
Ligne 7 : Crimée ou Corentin Cariou
Ligne 5 : Ourcq